750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Début de la Faim
23 mai 2011

"Rendez-vous" at Laduree, Darling !

Le festival de Cannes clôturé, et le palmarès enfin dévoilé, voici l'heure venue de vous présenter notre nouvelle oeuvre.laduree

En effet, à ce stade, il ne s'agit plus d'un dessert, mais d'un véritable joyau.

Et pour ce faire, quoi de mieux qu'une recette LaDurée...

Sofia Coppola avait su repérer le génie en 2006, confiant à la divine Kirsten Dunst le rôle de cette si charmante (et gourmande !) Marie-Antoinette.

Oui oui, la même Kirsten qui vient d'emporter le prix d'interprétation féminine à Cannes, dans Melancholia, le dernier Lars Von Trier qui, malgré la controverse, vaut certainement le coup d'oeil, tout comme le reste de sa filmographie.

Mais revenons, à Kirsten, Marie-Antoinette, et ses douceurs Ladurée qui lui ont bel et bien fait perdre la tête...(rires)

En ce samedi estival, Master T et moi-même avons décidés de nous allier, convergeant nos forces vers un unique but, notre Saint-Grâal, afin de vous proposer une recette du Maître : un Divin.

Il s'agit d'un gâteau, mais je n'en dirai pas plus, car comme chacun le sait le Divin ne s'explique pas, il s'epprouve.

 

Et pour ceux qui en doutent encore, le Divin habite les aliments eux-mêmes, la preuve en images :

http://vimeo.com/brutonstroube/breakfastinterrupted

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Totalement Ciorane ! Le monothéisme des papilles vient de naître ! :P
C
Les Dieux Gourmands descendent sur terre ????
I
magnifique gourmande vidéo (je me suis demandée comment ils font les trucages).<br /> Attendons donc le Divin ^^.....<br /> bon week end !!
M
Je suis allée faire un petit tour sur ce blog; j'en ai savouré l'humour et le sel...
K
je ne vois pas du tout ce qu'est le divin??? mais superbe vidéo qui ma donné uen envie de breakfast.
Le Début de la Faim
Publicité
Archives
Publicité